Newsletter
    Et si tu recevais une dose de voyage & de conseils directement par e-mail ?
temps de lecture : 2 mn

Regent’s Park

0

Le Regent’s Park fait partie des 9 parcs royaux de Londres qui font le bonheur des londoniens. Il faut bien avouer que ses 166 hectares de verdure ont de quoi séduire. Ici, tu pourras te balader dans un écrin végétal, sur de grandes allées piétonnes et t’adonner pourquoi pas à quelques activités sportives. Les londoniens y viennent autant pour une balade dominicale bucolique que pour leur footing quotidien. Un immense lac artificiel de 9 hectares permet aussi à des familles d’oiseaux de cohabiter avec la ville environnante. Le Regent’s Park est immense et notre petit tour nous a néanmoins permis de découvrir des bosquets de roses, ses allées plantées ou encore ses squares étendus avec la ville en arrière-plan. En plein cœur du parc, nous avons pris le goûter au The Broad Walk Café, une petite adresse coquette qui sert d’excellents scones copieux accompagnés d’une bonne tasse de thé. Amateurs de nature et de gourmandise se retrouvent ici dans une parfaite harmonie.

Les célèbres cabines téléphoniques anglaises à l'entrée du Regent’s Park

Les célèbres cabines téléphoniques anglaises à l’entrée du Regent’s Park

Allée principale du Regent’s Park

Allée principale du Regent’s Park

166 hectares de verdure

166 hectares de verdure

Un moment de détente apprécié par les londoniens

Un moment de détente apprécié par les londoniens

 

INFORMATIONS PRATIQUES

* Horaires : du lever au coucher du soleil tous les jours
* Métro : Regent’s Park (ligne Bakerloo), Great Portland Street (lignes Hammersmith & City, Circle et Metropolitan), Baker Street (lignes Hammersmith & City, Circle, Jubilee, Metropolitan et Bakerloo)
* Bus : lignes 2, 13, 18, 27, 30, 74, 82, 113, 139, 189, 274, 453 et C2

 


Autres sites incontournables

Oh non… Ce formulaire n’existe pas. Retournez à la page pour gérer les formulaires et sélectionnez une formulaire différente.

Le blog voyage de Nicolas & Julien, deux passionnés de voyage en vadrouille depuis 2015. Lepoint2départ, là où l'aventure commence !