Notre choix d’aller découvrir la ville de Prague en fin d’année a aussi été motivé pour la réputation de ses marchés de Noël, la promesse d’un dépaysement total sur fond de vin chaud, de brioches à la cannelle et de chants traditionnels. Sans parler du gigantesque sapin décoré au centre de la place de la vieille-ville, un enchantement pour les yeux. C’est parti pour la découverte d’un marché au coeur des traditions !

Comment venir à Prague ?

Que faire à Prague à Noël ?

Nos bonnes adresses à Prague

Notre avis sur Prague à Noël
Partir à Prague pour découvrir ses célèbres marchés de Noël est l’assurance de passer un moment divin. Entre stands de vin chaud et de trdelník, le dépaysement est total et la capitale de l’est ravira tous tes sens. Au-delà du plus grand marché de Noël au centre de la place de la vieille-ville, toute la ville se met aux couleurs de Noël en proposant des stands un peu partout. Tu ne pourras donc pas louper la ferveur qui règne autour des traditions chrétiennes. Prague et ses marchés n’ont rien à envier à leurs homologues alsaciens, et sont vraiment une belle occasion de t’envoler vers la capitale tchèque en fin d’année, en étant baigné dans la pure tradition de Noël.
Oh non… Ce formulaire n’existe pas. Retournez à la page pour gérer les formulaires et sélectionnez une formulaire différente.Épingle cet article sur Pinterest
et retrouve-nous ici sur @lepoint2depart