Newsletter
    Et si tu recevais une dose de voyage & de conseils directement par e-mail ?
temps de lecture : 1 mn

Tram 28

0

Des tramways il y en a partout à Lisbonne ! La ville a gardé un charme fou et la plupart de ses lignes emblématiques. Parmi elles l’incontournable ligne 28 qui relie Martim Moniz à Campo Ourique et passe à travers les quartiers touristiques populaires de Graca, de l’Alfama, de la Baixa et d’Estrela. Ce circuit est un moyen authentique de visiter Lisbonne, puisqu’il permet de passer devant tous les bâtiments phares de la capitale et de vadrouiller dans de petites ruelles. Des sensations tu en auras dans les virages très serrés et les pentes abruptes empruntés par le tramway 28. Pour éviter la foule de cet incontournable populaire, privilégié de faire la balade de bon matin, en empruntant le métro à son départ où son terminus pour avoir une chance d’avoir une place assise. Pour prendre ton ticket cela se passe directement à bord, moyennant 3 € par personne ; un ticket valable 24H peut aussi être acheté aux stations de métro pour 6,40 € valable dans beaucoup d’attractions et tout le réseau de transports en commun.

Ligne du Tramway 28

Ligne du Tramway 28

Nicolas aux manettes

Nicolas aux manettes

Vue du tramway 28 devant la Cathédrale de Lisbonne

Vue du tramway 28 devant la Cathédrale de Lisbonne

 


Autres sites incontournables

Oh non… Ce formulaire n’existe pas. Retournez à la page pour gérer les formulaires et sélectionnez une formulaire différente.

Le blog voyage de Nicolas & Julien, deux passionnés de voyage en vadrouille depuis 2015. Lepoint2départ, là où l'aventure commence !