Newsletter
    Et si tu recevais une dose de voyage & de conseils directement par e-mail ?
temps de lecture : 1 mn

Pink Street

0

En voilà une rue atypique située dans le quartier de Cais do Sodré, qui doit son nom à la couleur rose de son sol. La Rua Nova do Carvalho est certainement le deuxième lieu le plus festif de Lisbonne après le quartier de Bairro Alto. Ici tu trouveras énormément de bars à thème et de boîtes de nuit. L’ambiance est bon enfant et il est très facile de te mélanger aux locaux pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Pour rejoindre la Pink Street, rien de plus facile : soit via le métro en t’arrêtant à Cais do Sodré. Soit à pied en descendant toujours au sud vers l’eau depuis Bairro Alto. Généralement quand le quartier se vide à 2h du matin, les lisboètes vont vers Cais do Sodré. Il te suffit de les suivre ! En journée l’ambiance est plus calme mais la balade dans le quartier est agréable. Certains bars sont déjà ouverts en journée et tu pourras ainsi profiter de terrasses sans la frénésie du soir. Vraiment une découverte atypique pour une rue qui a su redorer son blason en quelques années et concentrer la majorité de la vie nocturne de la capitale.

Découverte atypique de la Pink Street

Découverte atypique de la Pink Street

La Pink Street avant l’arrivée des fêtards

La Pink Street avant l’arrivée des fêtards

 


Autres sites incontournables

Oh non… Ce formulaire n’existe pas. Retournez à la page pour gérer les formulaires et sélectionnez une formulaire différente.

Le blog voyage de Nicolas & Julien, deux passionnés de voyage en vadrouille depuis 2015. Lepoint2départ, là où l'aventure commence !