Newsletter
    Et si tu recevais une dose de voyage & de conseils directement par e-mail ?
temps de lecture : 1 mn

Comment aller de Gozo à Malte ?

Conseil pratique

0 Vue depuis le ferry effectuant la traversée Malte – Gozo


INFOS PRATIQUES

Si tu es prêt à retourner sur l’île principale de Malte, il te faudra te rendre au Port de Mgarr, qui est le port où tu as débarqué en arrivant de Malte. Les Ferry partent toutes les heures en basse saison et toutes les demi-heures en haute saison. Le ticket est fixé à 4,65 € par personne, incluant l’aller que tu as forcément effectué. Un moyen de transport économique donc, et la possibilité de charger sur le ferry ton vélo, ton scooter ou encore ton véhicule, mais là tu auras un supplément à payer suivant le véhicule en question. La traversée s’effectue en une trentaine de minutes, le temps de profiter pourquoi pas du pont si la météo le permet ou encore de te restaurer dans la cafétéria du bateau, ou même faire quelques courses dans le mini supermarché aussi sur le bateau. La traversée s’est effectuée dans le plus grand calme, avec une mer plate et un soleil de plomb pour le retour à Malte.

Vue depuis le ferry effectuant la traversée Malte – Gozo

Vue depuis le ferry effectuant la traversée Malte – Gozo

 


Autres déplacements à Malte

Oh non… Ce formulaire n’existe pas. Retournez à la page pour gérer les formulaires et sélectionnez une formulaire différente.

Le blog voyage de Nicolas & Julien, deux passionnés de voyage en vadrouille depuis 2015. Lepoint2départ, là où l'aventure commence !