Newsletter
    Et si tu recevais une dose de voyage & de conseils directement par e-mail ?
temps de lecture : 1 mn

Comment aller de Gozo à Comino ?

Conseil pratique

0 Départ de Gozo pour Comino


INFOS PRATIQUES

Le départ s’effectue depuis le port de Mgarr, qui est aussi le port où tu as débarqué avec ton ferry à l’aller et d’où tu repartiras avec ton ferry au retour. Les bateaux en partance pour Comino sont à quai en face de la sortie du terminal. Tu ne pourras pas louper les skippers qui racolent les touristes pour les emmener sur la petite perle bleue de Malte. La balade n’est vraiment pas onéreuse et il te faudra t’acquitter d’un billet à 10 € par personne + 5 € si tu veux rajouter le tour des caves de Comino à ton retour. Les départs se font à partir de 9h le matin jusqu’à 18h, avec un départ de bateau toutes les heures. En partant avec le bateau de 11h, nous avons passé 2h sur l’île de Comino, retour inclus, pour regagner le port de Gozo à 13h et aller reprendre le Ferry de 13h30 pour retourner sur l’île principale de Malte.

Départ de Gozo pour Comino

Départ de Gozo pour Comino

 


Autres déplacements à Malte

Oh non… Ce formulaire n’existe pas. Retournez à la page pour gérer les formulaires et sélectionnez une formulaire différente.

Le blog voyage de Nicolas & Julien, deux passionnés de voyage en vadrouille depuis 2015. Lepoint2départ, là où l'aventure commence !