Newsletter
    Et si tu recevais une dose de voyage & de conseils directement par e-mail ?
temps de lecture : 2 mn

Où manger / dormir à Pise ?

Testé et approuvé

0 Les jolies petites rues de Pise


OÙ MANGER À PISE ?

Ristorante Cantina Vasari €
Charmant petit restaurant à quelques centaines de mètres du centre historique, avec une cuisine traditionnelle et pas trop chère.  Le cadre est très sympa et la terrasse extérieure très agréable.
Via dei Mille, 3, 53126 Pisa

Ristorante Allabona Pisa €
Restaurant située dans la rue principale menant aux sites historiques. Terrasse extérieure, large choix de plats et de planches charcuterie/fromage !
Via Santa Maria, 127, 56126 Pisa

 


OÙ DORMIR À PISE ?

Les jolies petites rues de Pise

Les jolies petites rues de Pise

Lors de notre passage à Pise, nous voulions être au plus près du cœur historique de la ville et des attractions touristiques phares. Elles sont toutes concentrées autour de la célèbre Tour de Pise, sauf quelques exceptions, donc il nous fallait un hôtel central où passer la nuit sans perdre trop de temps. Notre choix s’est porté sur l’hôtel Grand Hotel Duomo à seulement 200 mètres de la Tour de Pise. Il offre tout le confort nécessaire avec des chambres spacieuses et propres. Un bar rooftop sur le toit permet d’avoir une vue plongeante sur la Tour, à faire plutôt en journée pour faire de jolies photos. De plus le petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre, de quoi prendre des forces de bon matin pour être les premiers sur les sites touristiques. Nous avons du coup pu visiter la Tour de Pise dès son ouverture et c’était très agréable de l’avoir que pour nous, surtout qu’une heure après l’ouverture seulement il y avait déjà foule devant ! A Pise, ce ne sont pas les offres qui manquent. Assure toi seulement que ton hôtel soit prêt des monuments historiques, c’est l’intérêt de la ville et l’occasion de faire le tour rapidement.

Oh non… Ce formulaire n’existe pas. Retournez à la page pour gérer les formulaires et sélectionnez une formulaire différente.

Le blog voyage de Nicolas & Julien, deux passionnés de voyage en vadrouille depuis 2015. Lepoint2départ, là où l'aventure commence !