Newsletter
    Et si tu recevais une dose de voyage & de conseils directement par e-mail ?
temps de lecture : 2 mn

Marché de San Miguel

0 Le Mercado de San Miguel, l’occasion de déjeuner sur le pouce

Impossible de manquer le marché de San Miguel en plein cœur de la ville. Avec ses parois en verre et son affluence massive, il concentre une vingtaine de comptoirs où tu pourras boire un verre et manger des tapas. Les mets proposés sont variés et vont du salé au sucré, en passant par le caviar pour les palets plus exigeants. Forcément le marché concentre énormément de touristes et les commerçants l’ont bien compris. Du coup les prix s’envolent et ce n’est pas l’endroit où il te faut venir si tu souhaites manger sur le pouce à moindre coût. Néanmoins l’ambiance est joyeuse et le cadre vraiment sympa, assez d’arguments qui nous ont séduits pour que nous nous attablions à un comptoir pour goûter à des tapas généreuses et alléchantes, placées bien en évidence en vitrine forcément, afin de séduire les gourmands. Les bouchées sont copieuses et même si le prix est élevé on est vite rassasiés. Nous te conseillons de partir sur 2 bouchées par personne, tu verras que c’est largement suffisant. Autre curiosité du marché : un bar à mozzarella ! Assurément pensé pour les touristes, mais absolument pas espagnol ! L’un des reflets les plus significatifs de cette mise en scène gustative, qui séduira tous les palets certes, mais qui n’a rien de très typique. Au moins tu es prévenu !

Le Mercado de San Miguel, l’occasion de déjeuner sur le pouce

Le Mercado de San Miguel, l’occasion de déjeuner sur le pouce

Le bar à mozzarella au cœur du marché

Le bar à mozzarella au cœur du marché

Le Mercado de San Miguel vu de l’extérieur

Le Mercado de San Miguel vu de l’extérieur

 

INFORMATIONS PRATIQUES

* Adresse : Plaza de San Miguel

* Horaires :
> 10h-minuit du dimanche au mercredi
> 10h-2h du jeudi au samedi

* Métro : Sol

 


Autres sites incontournables

Oh non… Ce formulaire n’existe pas. Retournez à la page pour gérer les formulaires et sélectionnez une formulaire différente.

Le blog voyage de Nicolas & Julien, deux passionnés de voyage en vadrouille depuis 2015. Lepoint2départ, là où l'aventure commence !