Newsletter
    Et si tu recevais une dose de voyage & de conseils directement par e-mail ?
temps de lecture : 1 mn

Playa de La Barceloneta

COUP DE ♥

0 Les magnifiques plages de Barcelone en bordure de la ville

Ce qui est super agréable à Barcelone c’est que la ville est bordée par différentes plages. Et ça c’est quand même super sympa de pouvoir terminer ta journée au bord de l’eau pour siroter un cocktail ou carrément y passer la journée pour peaufiner ton bronzage. L’accès est très simple, totalement gratuit, et différentes plages bordent le littoral, de quoi poser ta serviette un peu partout pour profiter des eaux de la Méditerranée. Impossible de manquer l’imposant hôtel W dont le bâtiment ultra moderne tout en verre et à la forme singulière vient fondre le paysage. Sur le bord de plage, plusieurs bars à tapas te tendront les bras, de quoi déguster des patatas bravas (pommes de terre à la sauce tomate piquante) ou encore des fritures les pieds dans le sable. Le cadre est hyper agréable, et vient contraster avec la ville. Barcelone a vraiment ces deux visages ancrés en elle et il est rare d’avoir des plages aménagées directement en bordure de ville. Que tu sois venu pour la culture, l’architecture ou la baignade, tu trouveras forcément ton bonheur. Le port maritime situé au milieu de la plage propose des activités nautiques : location de pédalos, jet ski, paddle, bateau sans permis, etc. De quoi profiter au mieux du littoral et de diversifier tes loisirs.

Les magnifiques plages de Barcelone en bordure de la ville

Les magnifiques plages de Barcelone en bordure de la ville

 


Autres sites incontournables

Oh non… Ce formulaire n’existe pas. Retournez à la page pour gérer les formulaires et sélectionnez une formulaire différente.

Le blog voyage de Nicolas & Julien, deux passionnés de voyage en vadrouille depuis 2015. Lepoint2départ, là où l'aventure commence !