Newsletter
    Et si tu recevais une dose de voyage & de conseils directement par e-mail ?
temps de lecture : 1 mn

Casa Amatller

0 La façade de la Casa Amatller

La Casa Amatller est un bâtiment moderniste catalan construit par Josep Puig i Cadafalch en 1898 sur commande du chocolatier Antoni Amatller pour y établir sa résidence. Le bâtiment est construit sur la base d’un édifice de 1875. Avec la Casa Batlló – qu’elle jouxte – et la Casa Lleó Morera, elle représente les trois bâtiments les plus importants du célèbre pâté de maisons Illa de la Discòrdia. Par manque de temps à nouveau, nous nous sommes contentés de la façade déjà très singulière et méritant qu’on prenne le temps de l’admirer. En visitant le musée, tu pourras découvrir du mobilier datant de 1900 et te plonger dans l’époque au travers de visites guidées ou avec un vidéoguide. N’hésite pas à checker le site pour la réservation en ligne, l’accès se fait avec un jour précis et une tranche horaire précise. Nous te conseillons donc de réserver ton ticket d’accès en ligne.

La façade de la Casa Amatller

La façade de la Casa Amatller

 

INFORMATIONS PRATIQUES

* Ouvert toute l’année
* Tarif : à partir de 19 € (selon l’option choisie)

 


Autres sites incontournables

Oh non… Ce formulaire n’existe pas. Retournez à la page pour gérer les formulaires et sélectionnez une formulaire différente.

Le blog voyage de Nicolas & Julien, deux passionnés de voyage en vadrouille depuis 2015. Lepoint2départ, là où l'aventure commence !