Newsletter
    Et si tu recevais une dose de voyage & de conseils directement par e-mail ?
temps de lecture : 1 mn

Statens Museum for Kunst

0 Façade du Statens Museum For Kunst

Si tu nous a lu attentivement jusque-là, et on t’en remercie, tu auras pu noter que nous n’avons pas visité beaucoup de musées par manque de temps. En 3 jours il est toujours difficile d’avoir suffisamment de temps entre la découverte de la ville et l’approfondissement des musées. Pour le Statens Museum for Kunst même constat. Ayant lu qu’il abrite quelques 9000 peintures et 300 000 œuvres sur papier il méritait évidemment qu’on lui consacre du temps. Du coup c’est plus dans sa fontaine frontale que nous avons joué, prenant la pose sur les chaises installées dans la fontaine. L’occasion de nous rafraîchir les pieds après une journée de marche intense. Au moins nous savons que lors de notre prochaine visite de Copenhague nous aurons plein de beaux musées à visiter et à approfondir !

Façade du Statens Museum For Kunst

Façade du Statens Museum For Kunst

 

INFORMATIONS PRATIQUES

* Adresse : Sølvgade 48-50

* Tarifs :
> Adulte/18-27 ans 110/90 DKK
> Gratuit pour les - de 18 ans

* Horaires :
> 10h-17h les mardis, jeudis et dimanches
> jusqu’à 20h les mercredis

* Bus : 6A, 26, 42, 173E, 184, 185

 


Autres sites incontournables

Oh non… Ce formulaire n’existe pas. Retournez à la page pour gérer les formulaires et sélectionnez une formulaire différente.

Le blog voyage de Nicolas & Julien, deux passionnés de voyage en vadrouille depuis 2015. Lepoint2départ, là où l'aventure commence !