Newsletter
    Et si tu recevais une dose de voyage & de conseils directement par e-mail ?
temps de lecture : 1 mn

Canal Nyhavn

COUP DE ♥

0 Les jolies maisons colorées du célèbre Canal de Nyhavn

C’est certainement LE spot le plus connu de Copenhague et aussi le plus photographié. Et pour cause ! De part et d’autre du canal qui relie le port à la ville s’entassent des maisons colorées au style hollandais et des bateaux amarrés de chaque côté. La photo a des allures de carte postale urbaine et il est vrai que le décor est saisissant. Pas facile d’y faire des photos par contre tant l’affluence est grande à toute heure de la journée. Pour les voyageurs aguerris, les petites maisons devraient te rappeler le style hollandais caractéristique d’Amsterdam, mais ici avec de chaudes couleurs en plus. Le canal peut se descendre d’un côté et de l’autre avec des ponts qui le traverse à chaque extrémité. Restaurants et bars t’attendent sur la rive gauche, de quoi satisfaire tes papilles dans un décor majestueux, caractéristique de ce quartier royal.

Le Canal de Nyhavn

Le Canal de Nyhavn

Vue centrale sur le canal

Vue centrale sur le canal

Les bords animés du Canal de Nyhavn

Les bords animés du Canal de Nyhavn

Les jolies maisons colorées du célèbre Canal de Nyhavn

Les jolies maisons colorées du célèbre Canal de Nyhavn

 


Autres sites incontournables

Oh non… Ce formulaire n’existe pas. Retournez à la page pour gérer les formulaires et sélectionnez une formulaire différente.

Le blog voyage de Nicolas & Julien, deux passionnés de voyage en vadrouille depuis 2015. Lepoint2départ, là où l'aventure commence !