À l’été 2016, nous avions envie de vacances posées et relaxantes. Après une brève étude des destinations, notre choix s’est porté sur le Portugal, dont nous avions tant entendu parler. Malgré des eaux froides, le pays abrite de très jolies villes et nous te proposons de découvrir avec nous la péninsule encore assez méconnue à ce jour de Troia et le petit port de pêche de Setúbal qui faisant front.

Comment venir à Troia / Setúbal ?

Que faire à Troia ?

Que faire à Setúbal ?

Nos bonnes adresses à Troia / Setúbal

Notre avis sur Troia / Setúbal
Si c’était à refaire nous ne referions absolument pas le Portugal de cette façon ! Il nous apparaît comme plus facile aujourd’hui de privilégier nos propres réservations et préparatifs plutôt que de passer par une agence. Au final, au lieu de passer 15 jours immobiles dans un hôtel, nous avons vadrouillé à droite à gauche et même louer une voiture pour aller dans le sud. Sûrement un mauvais calcul financier entre tout cumulé ! Mais nous avons tout de même réussi à enrichir le programme initial, moyennant des dépenses supplémentaires. Nous avons particulièrement aimé découvrir Lisbonne et ses environs, où le charme du Portugal ne fait aucun doute. Puis nous avons encore plus adoré nous rendre 2 jours en Algarve découvrir quelques-unes des plus belles plages de la région. Comme nous avions pris une formule tout compris, nous ne pouvions pas exploser le budget et étions contraints par le temps, mais il est clair que le Portugal est vraiment un pays que nous aimerions approfondir un jour.
Oh non… Ce formulaire n’existe pas. Retournez à la page pour gérer les formulaires et sélectionnez une formulaire différente.Épingle cet article sur Pinterest
et retrouve-nous ici sur @lepoint2depart