Un week-end à Londres est toujours une bonne idée car il y a toujours quelque chose à découvrir dans la capitale anglaise. Nous avons profité d’un séjour de 4 jours sur place pour refaire un grand tour de ville, visiter enfin la plupart de ses monuments emblématiques, nous balader dans des marchés hauts en couleurs et visiter la plupart des musées nationaux gratuits. C’est parti pour un séjour « so british » !

Comment venir à Londres ?

Sites incontournables à Londres

Nos bonnes adresses à Londres

Notre avis sur Londres
En 4 jours, nous sommes hyper heureux d’avoir réussi à voir autant de choses et enduré autant de kilomètres. Un séjour sportif à Londres mais qui nous en a mis plein les yeux. C’est la troisième fois que nous nous y rendions et la première fois en réalité que nous prenions le temps de vraiment visiter la ville. Alors que jusqu’à présent on y allait surtout entre amis pour profiter de l’atmosphère de Londres sans vraiment prendre le temps de la visiter. Nous ne pouvons que te conseiller d’y aller. En train ou en avion, la capitale est facilement accessible, encore plus depuis Paris qui n’est qu’à 2h de train grâce à l’Eurostar. Une capitale qui a mille facettes et qui plaira à coup sûr à toute la famille et à toutes les générations. Sans parler de ses nombreux musées, avec des collections fournies et impressionnantes, gratuits qui plus est, l’occasion de parfaire ta culture tout en limitant les dépenses.
Oh non… Ce formulaire n’existe pas. Retournez à la page pour gérer les formulaires et sélectionnez une formulaire différente.Épingle cet article sur Pinterest
et retrouve-nous ici sur @lepoint2depart