Il n’y a pas de hasard dans la vie et c’était presque drôle de caler quasiment 4 ans jour pour jour un petit séjour au Maroc ! Après être allés à Marrakech en 2015, qui fut lepoint2départ de toute cette aventure, nous étions impatients de retourner au Maroc mais de visiter une ville moins touristique. Nous voulions de l’authenticité et pour le coup Fès a tenu toutes ses promesses. Une ville orientale moins connue que ses consœurs mais qui est un enchantement et la garantie d’un dépaysement total. On t’embarque 3 jours avec nous dans une Médina qui a su garder l’exigence des tradition, sa beauté ancestrale et ses savoir-faire artisanaux aux quatre coins de la ville !

Comment venir à Fès ?

Sites incontournables à Fès

Nos bonnes adresses à Fès

Notre avis sur Fès
C’est avec un plaisir certain que nous sommes retournés au Maroc, 4 ans quasiment jour pour jour après y être allés une première fois à Marrakech. Nous avions été un poil déçus par l’affluence touristique et surtout le côté très européen de la ville. Ici, à Fès, le plaisir fut encore plus grand ! La ville est pour le moment préservée du tourisme de masse et jouit d’une Médina qui a su garder le sens des traditions. La vie locale frénétique te permettra de t’imprégner vraiment de l’ambiance marocaine et de découvrir la culture orientale dans tout ce qu’elle a de plus beau. En 3 jours, nous avons pu découvrir les principales attractions de la ville et nous imprégner de son authenticité. Nous avons largement préféré Fès à Marrakech et espérons qu’elle saura garder encore longtemps son ambiance de village et sa Médina qui te garantit un bon dans le temps. À choisir c’est vraiment à Fès que nous retournerions.
Oh non… Ce formulaire n’existe pas. Retournez à la page pour gérer les formulaires et sélectionnez une formulaire différente.Épingle cet article sur Pinterest
et retrouve-nous ici sur @lepoint2depart