Le temps d’un week-end en amoureux, direction la capitale irlandaise, la bien-nommée Dublin, pour découvrir les charmes d’une ville aux multiples visages. Entre pintes de bière et bâtiments historiques, avec une pincée d’espace verts, découverte en 3 jours d’une ville qui va te séduire !

Comment venir à Dublin ?

Sites incontournables à Dublin

Nos bonnes adresses à Dublin

Notre avis sur Dublin
Après 3 jours de découverte, nous avions déjà fait un bon tour de Dublin, tout en ayant le temps de visiter musée, brasserie et distillerie. La ville est vraiment cosmopolite et arbore différents visages en fonction des quartiers. Seule petite déception pour les falaises de Moher qu’on nous montre tant en photo d’illustration pour Dublin, et qui ressemblent à celles d’Etretat en France… elles ne sont absolument pas à Dublin même ! Ayant été sur place sans faire de recherches préalables, ce fut notre seule déception de ne pouvoir y aller facilement ! Des excursions y sont proposées bien sûr, mais il faut compter une journée entière entre le transport aller/retour et la visite du site, qui est situé bien plus au nord de l’Irlande. Sinon mention spéciale pour la Guinness Storehouse qui propose une visite hyper intéressante pour comprendre le brassage de la bière, sans parler de la pinte dégustée à la source, depuis un bar aérien avec une vue à 360• sur Dublin ! Certainement ce que nous avons préféré sur place, et un incontournable pour bien t’imprégner de Dublin.
Oh non… Ce formulaire n’existe pas. Retournez à la page pour gérer les formulaires et sélectionnez une formulaire différente.Épingle cet article sur Pinterest
et retrouve-nous ici sur @lepoint2depart