Nous entendions tellement de bien de Copenhague, de sa qualité de vie, de sa gastronomie, de la facilité de se déplacer en centre-ville en vélo, de ses musées, de son style scandinave inimitable, qu’à un moment donné nous ne pouvions plus échapper à l’envie d’y aller à notre tour. Le moins que l’on puisse dire c’est que Copenhague aura tenu toute ses promesses avec une ville aux différents visages, de quoi satisfaire tous les goûts. C’est parti pour 3 jours dans la capitale scandinave !

Comment venir à Copenhague ?

Sites incontournables à Copenhague

Nos bonnes adresses à Copenhague

Notre avis sur Copenhague
Pour un premier séjour au Danemark, nous n’avons pas du tout été déçus. Copenhague offre vraiment une qualité de vie exemplaire et des dizaines d’activités à faire, de quoi satisfaire tous les amoureux de la nature ou d’histoire ou encore d’architecture et même de gastronomie. Nous avons été fascinés de constater la multitude des visages qu’arbore la ville, entre terre et mer, au sein même des quartiers les plus fréquentés. Bien que la vie soit un peu chère sur place, que le tourisme de masse afflue, nous avons passé 3 jours sous le soleil scandinave à découvrir un autre mode de vie, plus saint, moins stressant, plus respectueux de l’environnement. Il est évident que nous retournerons dans les pays nordiques prochainement et l’idée d’un road-trip entre la Suède, la Norvège et la Finlande fait son bonhomme de chemin dans nos têtes.
Oh non… Ce formulaire n’existe pas. Retournez à la page pour gérer les formulaires et sélectionnez une formulaire différente.Épingle cet article sur Pinterest
et retrouve-nous ici sur @lepoint2depart