Newsletter
    Et si tu recevais toute l'actualité du blog directement dans ta boîte e-mail ?

Un week-end à Londres est toujours une bonne idée car il y a toujours quelque chose à découvrir dans la capitale anglaise. Nous avons profité de la venue des Spice Girls en juin 2019 à Londres pour nous programmer un petit séjour de 4 jours sur place, l’occasion de refaire un grand tour de ville, de visiter enfin la plupart de ses monuments emblématiques, de nous balader dans des marchés hauts en couleurs et de visiter la plupart des grands musées nationaux gratuits pour parfaire notre culture. C’est parti pour un séjour « so british » !


Avant le départ

 


Sites incontournables

 


Durant le séjour

 


BILAN DU SÉJOUR À LONDRES

En 4 jours, nous sommes hyper heureux d’avoir réussi à voir autant de choses et enduré autant de kilomètres. Un séjour sportif à Londres mais qui nous en a mis plein les yeux. C’est la troisième fois que nous nous y rendions et la première fois en réalité que nous prenions le temps de vraiment visiter la ville. Alors que jusqu’à présent on y allait surtout entre amis pour profiter de l’atmosphère de Londres sans vraiment prendre le temps de la visiter. Nous ne pouvons que te conseiller d’y aller. En train ou en avion, la capitale est facilement accessible, encore plus depuis Paris qui n’est qu’à 2h de train grâce à l’Eurostar. Une capitale qui a mille facettes et qui plaira à coup sûr à toute la famille et à toutes les générations. Sans parler de ses nombreux musées, avec des collections fournies et impressionnantes, gratuits qui plus est, l’occasion de parfaire ta culture tout en limitant les dépenses.

 

Épingle cet article sur Pinterest
et retrouve-nous ici sur @lepoint2depart

Inscris-toi à notre newsletter

Et si tu recevais toute l'actualité du blog directement dans ta boîte e-mail ?

Le blog voyage de Nicolas & Julien, deux passionnés de voyage en vadrouille depuis 2015. Lepoint2départ, là où l'aventure commence !