Newsletter
    Et si tu recevais toute l'actualité du blog directement dans ta boîte e-mail ?

Notre choix d’aller découvrir la ville de Prague en fin d’année a aussi été motivé pour la réputation de ses marchés de Noël, la promesse d’un dépaysement total sur fond de vin chaud, de brioches à la cannelle et de chants traditionnels. Sans parler du gigantesque sapin décoré au centre de la place de la vieille-ville, un enchantement pour les yeux. C’est parti pour la découverte d’un marché qui a su garder le sens des traditions !


Avant le départ

 


Prague à Noël

 


Durant le séjour

 


QUE PENSER DE PRAGUE À NOËL ?

Partir à Prague pour découvrir ses célèbres marchés de Noël est l’assurance de passer un moment divin. Entre stands de vin chaud et de trdelník, le dépaysement est total et la capitale de l’est ravira tous tes sens. Au-delà du plus grand marché de Noël au centre de la place de la vieille-ville, toute la ville se met aux couleurs de Noël en proposant des stands un peu partout. Tu ne pourras donc pas louper la ferveur qui règne autour des traditions chrétiennes. Prague et ses marchés n’ont rien à envier à leurs homologues alsaciens, et sont vraiment une belle occasion de t’envoler vers la capitale tchèque en fin d’année, en étant baigné dans la pure tradition de Noël.

 

Épingle cet article sur Pinterest
et retrouve-nous ici sur @lepoint2depart

Inscris-toi à notre newsletter

Et si tu recevais toute l'actualité du blog directement dans ta boîte e-mail ?

Le blog voyage de Nicolas & Julien, deux passionnés de voyage en vadrouille depuis 2015. Lepoint2départ, là où l'aventure commence !