Newsletter
    Et si tu recevais toute l'actualité du blog directement dans ta boîte e-mail ?

Découverte des plus belles plages de l’Algarve

0

Pour la deuxième partie de notre voyage au Portugal, nous avons loué une voiture pour nous rendre à l’extrême sud du pays, dans la région de l’Algarve. Entre plages sauvages et cadre idyllique, on t’embarque deux jours sur les routes à la découverte des 5 plus belles plages du Portugal… voir de Méditerranée, rien que ça !


Avant le départ

 


Louer une voiture pour t’y rendre

 


TOP 5 des plus belles plages

 


Durant le séjour

 


BILAN DU SÉJOUR DANS LA RÉGION DE L’ALGARVE AU PORTUGAL

La découverte de la région de l’Algarve aura été brève mais la première impression fut excellente. C’est dingue comme en quelques kilomètres, les paysages peuvent changer. Passant de plages rocailleuses, à plage de sable fin ou encore dunes de roc à perte de vue. Nous avons vraiment adoré cette région, bien que très visitée. N’imagine pas être le seul à poser ta serviette sur ces plages bien connues désormais des touristes. Néanmoins, on découvrant la région dans le cadre d’un road trip, tu pourras passer de plage en plage assez rapidement et t’imprégner des meilleurs spots du Portugal. Assurément un endroit sur terre où nous reviendrons, avec pourquoi pas notre propre van un jour, pour nous laisser le temps de vraiment explorer les lieux ! Si tu connais aussi la région, n’hésite pas à partager en commentaire les plages que tu as préféré dans le coin, c’est à toi de nous faire rêver !

 

Épingle cet article sur Pinterest
et retrouve-nous ici sur @lepoint2depart

Inscris-toi à notre newsletter

Et si tu recevais toute l'actualité du blog directement dans ta boîte e-mail ?

Le blog voyage de Nicolas & Julien, deux passionnés de voyage en vadrouille depuis 2015. Lepoint2départ, là où l'aventure commence !