Newsletter
    Et si tu recevais toute l'actualité du blog directement dans ta boîte e-mail ?
0 Petite pose dans un décor romantique à souhait

Après Barcelone et Madrid, retour en Espagne pour découvrir l’un des joyaux de l’Andalousie : Séville. Nous avions entendu beaucoup de bien de la ville de par nos amis qui y sont allés, et après y être allés à notre tour nous pouvons te confirmer que toutes les affirmations sur sa beauté sont réelles. Séville est vraiment une ville magnifique où il fait bon vivre et où l’émerveillement est à chaque coin de rue. On t’embarque donc pour un week-end de 3 jours entre balades dans la ville, visites de musées, dégustation de produits locaux et explorations insolites. C’est parti pour un séjour haut en couleurs !


Avant le départ

 


Sites incontournables

 


Durant le séjour

 


BILAN DU SÉJOUR À SÉVILLE

Notre expérience avec l’Espagne est allée crescendo. D’abord Barcelone, et ses plages, qui nous a étonné par son côté dépaysant à une heure d’avion seulement de Paris ; ensuite Madrid et son caractère typique, de quoi ressentir toute la culture hispanique et vivre comme un madrilène ; enfin Séville, l’une des perles de l’Andalousie. Nous avons adoré cette ambiance vivifiante sous un soleil de plomb, la vie locale frénétique, l’architecture des bâtiments, la diversité des musées proposés, les jardins de l’Alcázar, les mosaïques présentes partout dans la ville, la sublime et indescriptible Plaza de España, … Séville est vraiment une destination à faire, et nous ne pouvons que te la conseiller. D’ailleurs à la vue de cette perle d’Andalousie commence à germer l’idée de faire un jour un roadtrip dans cette région d’Espagne, qui semble accueillir en son sein des centaines de curiosités à voir et de villages magnifiques à découvrir. Et toi, es-tu déjà allé(e) à Séville ?

 

Épingle cet article sur Pinterest
et retrouve-nous ici sur @lepoint2depart

Inscris-toi à notre newsletter

Et si tu recevais toute l'actualité du blog directement dans ta boîte e-mail ?

Le blog voyage de Nicolas & Julien, deux passionnés de voyage en vadrouille depuis 2015. Lepoint2départ, là où l'aventure commence !