Newsletter
    Et si tu recevais toute l'actualité du blog directement dans ta boîte e-mail ?
0 Les bâtisses sont incroyablement belles à Madrid

Pour le retour des beaux jours, rien de mieux qu’un petit week-end en Espagne pour retrouver quelques couleurs après un hiver parisien bien gris. Direction la capitale espagnole, Madrid, pour découvrir une ville au charme fou qui a su garder le sens des traditions. Entre petites ruelles, tapas à tous les coins de rue, immenses jardins publics et bâtisses d’époque, on t’embarque avec nous dans une ville typique, de caractère, emblème des traditions hispaniques.


Avant le départ

 


Sites incontournables

 


Durant le séjour

 


BILAN DU SÉJOUR À MADRID

A la différence de Barcelone qui semble se vider de ses locaux au profit des expatriés européens, Madrid a su conserver son caractère et sa vie locale. Très ancrée dans ses traditions, la ville jouit de nombreuses activités extérieures réunissant les locaux. A chaque coin de rue tu pourras déguster les fameux tapas et boire un verre de vermouth. Les bâtiments, bien que vétustes, offrent de superbes façades typiques et des couleurs chaudes du plus bel effet. Enfin, le charme de ses petites ruelles et de sa vie locale font de Madrid une capitale qui met tous les sens en éveil. Une ville qui nous a réconcilié avec l’Espagne, après la petite déception que fut Barcelone, trop touristique et moderne à notre goût. Bientôt tu pourras aussi découvrez notre City Guide à Séville !

 

Épingle cet article sur Pinterest
et retrouve-nous ici sur @lepoint2depart

Inscris-toi à notre newsletter

Et si tu recevais toute l'actualité du blog directement dans ta boîte e-mail ?

Le blog voyage de Nicolas & Julien, deux passionnés de voyage en vadrouille depuis 2015. Lepoint2départ, là où l'aventure commence !