Newsletter
    Et si tu recevais toute l'actualité du blog directement dans ta boîte e-mail ?

Direction Prague, pour découvrir en 3 jours l’une des villes les plus colorées et attractives de la République tchèque. Entre monuments historiques, vieilles places, curiosités et balades bucoliques, découvre à travers notre carnet de voyage une destination de plus en plus prisée en Europe.


Avant le départ

 


Sites incontournables

 


Durant le séjour

 


Visiter Prague à Noël

 


BILAN DU SÉJOUR À PRAGUE

3 jours à Prague c’est suffisant pour faire le tour de la ville et voir les monuments principaux. Si tu ajoutes quelques visites de musée un quatrième jour ne sera pas de trop ! La ville propose mille facettes et pourra plaire à tous les curieux : que ce soit la partie historique, la partie architecturale, la partie culturelle ou la partie gastronomique. Prague offre sur un périmètre très réduit énormément de diversités et permet de balayer des centaines d’années d’histoire dans une joyeuse frénésie et un cadre coloré. L’atmosphère est calme et la ville inspirante. Nous avons adoré ce petit week-end où le froid ambiant n’a en rien entaché le plaisir de découvrir une ville aussi éclectique. Assurément une perle en Europe de l’Est, qu’il est certainement aussi agréable de découvrir l’été que l’hiver, notamment en fin d’année avec son marché de Noël.

 

Épingle cet article sur Pinterest
et retrouve-nous ici sur @lepoint2depart

Inscris-toi à notre newsletter

Et si tu recevais toute l'actualité du blog directement dans ta boîte e-mail ?

Le blog voyage de Nicolas & Julien, deux passionnés de voyage en vadrouille depuis 2015. Lepoint2départ, là où l'aventure commence !